lundi 15 octobre 2012

..........Cult "You've Lost That Loving Feeling"

Episode 14



Bonjour 
  Ce titre remonte bien loin et si je n'avais entendu récement la version Hall & Oates,je n'aurais pas pensé immédiatement a ce titre,l'un des plus reprit et par des pointures,d'abord l'original 1964 
Il y a une version d'Elvis Presley,ce n'est pas ma préférée parmis les 74 versions répertoriées par Wikipedia 
je vais essayer de vous sotir les plus belles ou les plus surprenantes déja celle de

"Hall & Oates "Ensuite Long john Baldry/McDonald,pas mieux que l'original
trops criarde

Celle de "Mike Brant"et ce n'est pas sa meilleure prestation
Une version par "Neil Diamond"la qualité du son n'est pas terrible
"Erasure" juste pour voir,Réussi "vince clark se débrouille tres bien,je ne lui connaissait pas une voix pareille
La version des "Flying Pickets"pas si mal ! ! !
La version De "The Human League"assez bonne version
La Version de "Vicky Léandros"très belle prestation


La version de Cilla Black
Enfin je termine cette série avec la version d'eddy mitchell qui pour moi fait partie des meilleures 


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages