vendredi 5 octobre 2012

Privilégier la qualité,la personnalisation,la notoriété du repreneur et celle de l'original

EPISODE 3

Lorsque je publie sur l'un de mes groupes facebook,j'ai plusieurs option .
  Choisir une de mes playlist ,dans un genre donné,mettre les titres choisis et ajouter a la suite l'original suivit des différentes adaptations ou cover
2°  Choisir un artiste célèbre,puis faire suivre l'original et les covers ensuite
3°  Choisir un repreneur hors pair (comme je l'ai fait avec "status quo" ou "Bryan Ferry" (roxy music) ou encore le groupe "nouvelle vague"
En règle générale je préfère la seconde solution,un exemple ci dessus avec pour démarrage plusieurs titres du C.C.R. 
le titre ici reprit par "rod stewart"c'est vrai qu'avec une voix pareille,il est le chanteur idéal
Ici c'est "the Fray,,ça ne vaut pas les deux interprétations précédente,mais ce n'est pas un éternel concours 
la version de R.E.M. ce n'est pas non plus un bon enregistrement,et en plus raccourci,
Cette version des ramones n'apporte que le coté punk du groupe ,le coté document
je trouve très jolie et entrainante cette version de Boney M,j'apprécie la présence de précious wilson ex éruption comme chanteuse ,je pourrais aussi continuer et vous mettre bonnie tyler,Smokie,Vanilla Sky,
a bientôt pour le prochain épisode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages