samedi 13 octobre 2012

Qui Va se Rappeller du "Sensationel Alex Harvey Band

Episode 12

Re-Bonsoir 

De 64 a 72 je ne connaissait pas ce groupe,j'avais bien entendu parler d'eux enfin d'alex harvey pendant mon service en allemagne ,en boite au P7 a freiburg in bresgau,puis un jour j'ai entendu "Faith Healer" c'est resté au fond de ma mémoire comme les album de family avec la voix excentrique de roger chapman,
30 ans plus tard alors que je n'avais pas pu y mettre un nom,je l'entends dans un épisode de derrick,dans le son venant d'une discothèque ,voici ce titre
la cover de "Zur Zeit einfach frei"
"Celle de The Cure"

Celle de "The Cult"
                                          
                                            

 Celle du groupe "Fn Guns"
                                 
Celle du Groupe "Orphan"

Version " Dice Tumblin "
                                
Une version par "Recoil"
                               
voilà RE Bonne Nuit A plus Bye ,peut être sur "family" la prochaine fois ! ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages