samedi 13 décembre 2014

la maintenance de mes blogs

Re Bonjour
tout ça pour vous dire que je devrais m'attaquer a la remise en état de mes anciens blogs, certains des lecteurs inclus ont disparu Jiwa n'existe plus et certains titres de YouTube aussi
En plus cela me permettrais de tester de nouvelles inclusions 
Voici par exemple une playlist sur le variété des instruments je vais voir comment l'intégrer ,c'est pas évident,je passe en html 
Pas moyen d'écrire a coté du lecteur intégré j'ai un peu perdu,si on ne peux pas écrire a coté peut être aurais je pu en changer les dimensions
cette playlist était l'objet d'un concours du temps de jiwa depuis je l'ai reconstituée chez spotify
chez eux il faut un peu deviner comment partager car le signe partage n'existe plus,pourtant un clic droit sur le titre d'une playlist,ou sur le titre d'un morceau vous donne toutes les possibilités affichées dans le cadre gris de cette capture d'écran 
cliquez dessus pour l'agrandir,je ne vais tout de même pas me lancer dans de si nombreuses explications
Bon une capture de ce que vous voyez a votre écran d'ordi (mais c'est bien parce que c'est vous)donc c'est la touche "impr écran"chez moi,juste au dessus de la touche F10,ensuite vous apellez paint par exemple,il s'ouvre avec un écran blanc vide vous appuyez sur ctrl plus v ,l'image saisie apparait il n'y a plus qu'a choisir ;fichier,enregitrez sous (choisissez l'endroit,moi je choisit bureau )puis c'est comme une image que vous pouvez mettre dans votre blog
bon je vais arrèter la ! ! ! mais écoutez la playlist,c'est impressionant le nombre d'instruments dont brian jones le défunt membre des stones savait jouer (Guitare, chant, sitar,marimba, mellotron, flûte,harmonica, saxophone,dulcimer, orgue, koto,clavecin, vibraphone,congas, autoharpe, violon,contrebasse, cor,thérémine, violoncelle,kazoo, tampura, haubois,clarinette, accordéon,piano, trombone, banjo,harpe, guitare slide, pedal steel guitar, xylophone,guitare basse,glockenspiel, celesta,tuba)
Ci dessous son wiki a bientôt bonne soirée 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brian_Jones_%28musicien%29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages