vendredi 30 décembre 2016

D'autres de mes playlists a base de Covers ou a thèmes

Bonjour ! ! 
Voici d'autres de mes playlists ,une autour de Ben E King et une Autour de Bob Dylan,puis deux autres a thème avec un peu de Français dans les Paroles


Bien que la version de lennon fit un carton,c'est bien un titre de Ben E King,j'apprécie la version de Seal,et celle d'adriano celentano,,pour Spanish Harlem ,celle du défunt Willy DeVille ! ! bien sur je ne mets pas toutes les versions,certains titres sont trops repris,et n'apportent rien de plus ! ! !j'aime bien aussi la dernière reprise d'Under the Boardwalk par feargal sharkey le chanteur des Undertones

 Sur cette Playlist,bien sur la façon dont joue jeff Beck pour rendre hommage a Dylan,la version de Knockin'On Heaven's Door par Antony Hegarty ,la version du fairport aussi,bien sur j'ai souvent du bryan ferry dans mes playlists


Ici ce sont deux playlists a partir de titres ou plusieurs mots français,parfois un couplet entier,je trouve ça agréable,surtout avec leur accent,écoutez "Sunday Girl" par Blondie ou "ça plane pour moi" par Sonic Youth presque incompréhensible ! ! ! 
Voilà a bientôt ! ! ! ! je vous conseillerait,si vous avez un spotify,de le laisser ouvert dans un onglet,car souvent les players ont tendance a lire le titre choisit mais pas la suite de la playlist
chez moi tout marche toujours ! ! ! mais je dois jongler avec les ordis ! ! ! par exemple ce matin la version web player de mon Chromebox ne veut pas s'ouvrir et je ne sais pas vraiment pourquoi ! ! ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages