mercredi 10 octobre 2012

Hors du temps,indémodable

Episode 8


                                                        Bonjour
En premier je tenais a vous expliquer, qu'en voulant rajeunir mon premier blog
"un avis sur tout mais surtout un avis"J'avais choisi de nouvelles pages,de
nouvelles couleurs,de nouveaux gadgets,mais le déhabillage de certains de 
mes widgets,badges et autres players embarqués,m'ont poussé a faire machine arrière,heureusement celà est possible,c'etais avant tout le widget de chez last.fm qui marche toujours et qui renseigne mes lecteurs des derniers titres écoutés et ce automatiquement,je ne peux d'ailleur plus en rajouter sur mes dernier blog,dont celui d'ou je vous écrit

Bien passons au nouveau titre : "Sweet Child 0 Mine"d'abord une version par "slash" et " myles Kennedy"
ensuite l'original des "Guns 'n Roses"

 vue Plus de 40 millions de fois



une intro par "Linkin Park"
version les gamins de "Beat Fusion"
une version a la harpe,qui manque de punch
version Sheryl Crow
la version de Texas
certaines vidéos pas trouvable avec l'outil de blogger d'insertion m'oblige a passer en HTML et d'insérer du code entre deux  (/span></span>)mais je ne maitrise plus la dimention de la vidéo insérée
voici Gina Musical Version avec Neneh Cherry
version " Carrie Underwood ."
version Bonnie Tyler
la Version de Green Day
version " Limp Bizkit"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages