mardi 9 octobre 2012

"Toujours a Partir Des Titres"

Episode 7

Bonsoir tout l'monde
la plupart des morceau je les ai déjà édité mais de manière un peu plus volatile,dans trois ou quatres de mes groupes et même dans certains des groupes de mes amis en voici quelques uns il suffit de cliquer dessus pour y accéder :
Des Reprises Et Des Adaptations (Pop,Rock,Blues ect....)
fan de last.fm,deezer,Mx3,Couleur3,et autres sites musicaux
(Pop-Rock,Rock,Indie-Rock,Blues-Rock,Glam-Rock,New-wave,)

deux groupes de mes amis qui me tiennent a coeur
Pour tous ceux qui veulent revoir Ronnie Bird sur scène.
CLUB DES ANNEES 60

Bien alors le titre d'aujourd'hui sera:  "If You Gotta go, go now" chanson écrite par 
"Bob Dylan"mais interprétée la première fois par " The Liverpool Five "n'ayant pas trouvé cette version je vous met Dylan d'abord
la très belle version de Manfred Mann,peut être la plus connue
Celle des "Cowboy Junkies"
la très très très très belle version de "Fairport Convention"

une autre version en français,celle de "bijou"

celle de tony Truant
celle de "johnny Hallyday"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages