vendredi 13 novembre 2015

Nos Vieux Articles S"abiment

 Re Bonsoir  Comme j'utilise beaucoup de playlists si un ou plusieurs titres disparaissent dans l'une d'elles ! ! !parfois la lecture s'interrompt si la chronologie des titres a son importance,comme dans un concours
tout se retrouve foutu par terre comme dans cette playlist dont le premier titre de chaque série de trois est l'original,le second la reprise ,parfois je n'ai pas pu m'empêcher de vous en mettre d'autres derrière mais un titre qui ne marche plus dans la version web de mon lecteur sur le Chromebox n'est pas réparable car seulement la version installée et non l'appli permet de déplacer les titres 
voici dessous l'exemple et je vous explique après quelques erreur dans cette très belle playlist 





Donc ces 72 titres jusqu'au 27 ième titre tout est bon le 28 et 29 ne sont qu'un bonus pour la version des flying pickets aunsi que la belle version du chanteur d'inxs sous le nom d'Hûsker Dü
30,31,32,normale mais je ne pouvais pas non plus laisser de coté le version de money par eddy mitchell
la suite a peu près normale jusqu'a la 45 ou je n'ai pas trouvé de "states of indépendance qui vaille le coups, ,les six suivantes sont aussi bonne ,
j'ai aussi rajouté deux versions de "love is a drug"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages