lundi 16 novembre 2015

Punk-Rock et Ska

"Impossible a garder intact"

Bonjour
Il est devenu bien difficile de garder des playlists originelles en l'état ! ! !qu'elles viennent de deezer ,de spotify ,et encore plus de YouTube, en espérant que ce ne soit pas le même titre qui disparaisse je vais vous partager en premier la playlist de chez spotify qui semble moins touchée ,que je doublerai par deux playlists de 25 titres venant de youtube ,vu qu'il sagit de 49 titres Punk-Rock et Ska:la bio du punk-rock 
le ska est en quelque sorte le successeur du Reggae carractérisé par sa batterie un peu a contre temps:la bio du ska  




Voila donc j'inclus ci dessous les vingt cinq premiers titres de catte première playlist correspondante a la moité de celle chez spotify. j'ai choisi de préférence les vidéos officielles,si quelqu'un peut me dire lesquelles disparaissent en premier pour des problèmes de droit ,merci d'avance ! ! ! je publie déja comme ça ,la seconde viendra après ! ! !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages